Communiqué de Presse

« Lecteurs du Monde, unissez-vous ! »
La Société des lecteurs du Monde
part en campagne.

 

À partir du 16 mars, la Société des lecteurs du Monde inaugure une campagne publicitaire intitulée « Lecteurs du Monde, unissez-vous ! »

Cette campagne soutient le lancement, début mars, de la MondOsphère, la communauté des lecteurs du Monde et relaie la mise en ligne de son nouveau site internet (www.sdllemonde.fr).

Renouvelant la prise de parole publicitaire de la Société des lecteurs du Monde, cette série de trois annonces exprime sa volonté d’ouverture en direction des nouveaux publics.

Elle s’appuie sur un personnage inattendu, une grenouille anthropomorphe mettant en scène avec humour deux valeurs essentielles de la Société des lecteurs : son caractère militant et sa forte propension à l’impertinence.

Cette campagne réalisée par l’agence PuMa Conseil sera lancée le 16 mars dans les pages du quotidien Le Monde.

 

A propos

La Société des lecteurs du Monde, créée en 1985, réunit 12 000 lecteurs-actionnaires et joue un rôle majeur au sein du groupe Le Monde par son action au sein de ses instances de gouvernance.

Cas unique dans l’histoire de la presse française, la Société des lecteurs s’élargit, autour de ses actionnaires, à un plus vaste public.

Depuis le 8 mars 2012, la MondOsphère propose en effet une adhésion comprenant une programmation de conférences-débats, une sélection de spectacles et d’expositions, des visites privées et la participation à l’espace Débats et Réactions de son site.

 

Contact presse

Laure Penchinat
Secrétaire générale
Société des lecteurs du Monde
80, boulevard Auguste-Blanqui
75707 Paris Cedex 13
01.57.28.25.01
sdl@lemonde.fr
www.sdllemonde.fr

Mentions légales – Protection des données
SDL @2020 – Tous droits réservés