socials Twitter SDL Facebook SDL Vimeo SDL

Profitez de places à tarif réduit pour le sectacle "La Vénus à la fourrure" - Théâtre Tristan Bernard

1893 La Vénus à la fourrure


Thomas Novachek, metteur en scène new yorkais à la carrière peu florissante, vient d'adapter La Vénus à la fourrure tirée du livre de Sacher-Masoch.

Il termine une journée de casting pour le rôle principal féminin qui s'est avérée être une véritable catastrophe. Complètement désespéré, il est sur le point de quitter son bureau lorsque Vanda Jordan, une ultime candidate, se présente. Très récalcitrant à accorder sa chance à cette jeune femme à la dégaine plutôt vulgaire, Thomas va être incroyablement subjugué par les multiples interprétations proposées par la comédienne sortie de nulle part. L'envoûtante Vanda sèmera un sérieux doute entre le rôle de la pièce et sa véritable personnalité.

Le jeu de domination qu'avait imaginé Thomas pour ses personnages se retournerait-il contre lui ?

Tous les mardis, jeudis et vendredi du 19 février au 18 avril 2015 à 21h au tarif unique de 28 euros en première catégorie (au lieu de 37 euros) en réservant directement par téléphone au 01 45 22 08 40 (tous les jours de 11h à 21h). Pour bénéficier du tarif préférentiel, veuillez préciser le code suivant : "Lecteur du Monde".