socials Twitter SDL Facebook SDL Vimeo SDL

Noéplanète au Théâtre National de Chaillot du 17 au 26 octobre

1067 Soyez les spectateurs privilégiés de la nouvelle création d'Arpad Schilling à Chaillot

Pour cette création née du chaos ambiant, le metteur en scène hongrois s’est entouré d’une jeune équipe de comédiens, musiciens, danseurs et circassiens. De l’intime au spectaculaire, Árpád Schilling développe une même situation, celle du moment où l’on doit quitter quelque chose ou quelqu’un, un pays, une planète, une vie, une femme, un enfant qui n’est pas encore né. Noéplanète traite de la question de l’émigration, envisagée sous les angles multiples de la pratique, de la morale, de la métaphore et de la politique, et nous invite à explorer quelques pistes pour un nouveau modèle de société.

« Noéplanète, c'est la planète dont les habitants réfléchissent toute la journée à comment ils pourraient choisir quelqu’un et le sauver. Naturellement, ils trouvent toujours quelqu'un qui pourrait être choisi et qui vaut le coup d'être sauvé. Mais comment choisi-t-on, et comment sauve-t-on ? » Árpád Schilling

Dans le cadre de notre partenariat avec le Théâtre National de Chaillot, nous avons le plaisir de vous proposer des places au tarif préferentiel de 25 euros (tarif habituel à 33 euros).

Pour réserver, appelez le 01 53 65 30 00 et précisez "société des lecteurs du Monde"

1065